Burning Stables - Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Burning Stables - Règlement

Message par Admin le Lun 7 Juil - 17:27

•• Inscriptions


Lorsque vous aurez totalement lu le règlement, vous pourrez vous inscrire. Vous avez déjà une idée du nom, vous avez l'image de votre cheval. Vous pouvez donc vous dirigez dans les inscriptions. Vous y retrouverez un petit formulaire pour présenter votre cheval. Il n'est pas difficile à remplir, quelques informations, la photo de votre cheval et puis c'est tout. Vous avez le droit d'aller flooder en attendant d'avoir une réponse. Un membre du staff viendra vous valider. Vous pourrez dès lors commencer à jouer la vie de votre cheval.


•• Le jeu de rôle, les entraînements et pts de compétences


Voilà un aspect important du forum. Afin de garder une ressemblance avec les écuries virtuelles habituelles et pour avoir l'air le plus réaliste possible, votre cheval va bel et bien avoir des entraînements. Ceux-ci, tout comme le jeu de rôle, se feront par écrit. Ils devront être faits dans la partie adéquate et vous devrez y écrire le comportement de votre personnage et si vous êtes cavaliers par exemple, attendre les réaction de votre cheval (qui sera jouer par un autre membre) et si vous êtes cheval, attendre les demandes de votre cavaliers. Ces entraînements, que vous ferez, vous donneront des points de compétences. Nous, les membres du staff, vous donnons ces points bonus en fonction de la qualité de vos entraînements et bien sûr, indirectement liés, à la longueur de ceux-ci. Ces points de compétences vous permettront peut-être de gagner des concours (qui donneront accès à tellement d'autres choses !).

Cependant votre cheval pourra, dans sa vie de tous les jours, voir d'autres chevaux et s'entraîner avec d'autres aussi. Les cavaliers pourront sortir avec leurs amis…Il est donc tout à fait possible de vous entraîner ou même de faire d’autres chose, à plusieurs ou de RP simplement en prairie ou en balade... Ces RP vous feront donc gagner des points de compétences. Votre RP sera noté une fois qu'il sera terminé ou lors d'un nettoyage sur le forum si celui-ci a été abandonné.

Veuillez tout de même marquer un (FINI) à la fin du titre du topic s'il est terminé afin d'y voir plus clair et venez poster ici un lien vers votre sujet à l’endroit fait pour, pour être noté.


•• Les concours


Sur Burning Stables, il y a différentes (4 au totale) catégories différentes de concours. Débutants, intermédiaire, pro’ et championnats internationaux. Les concours « Débutants » sont ouverts à tous les chevaux et cavaliers. Il y en aura environ toutes les semaines (voir deux fois semaines). Quand aux autres, il faut souvent des conditions pour pouvoir y participer.
Intermédiaire : avoir 50 pts de compétences (en ajoutant ceux du cavaliers+ ceux du cheval et en divisant par deux)
Pro’ : avoir 100 pts de compétences
Championnats : avoir 200 pts de compétences


Pour désigner les gagnants, ce sera essentiellement en fonction des points de compétences. Mais je tirerai au sort combien vous ferez de faute. Si vous avez 30 pts de compétences et que vous faîtes deux fautes, vous aurez 28 pts pour le concours. Celui qui aura le plus de points gagnera.

Les concours vous ferons aussi gagnez des points de compétences.



•• Pts de Compétences et Argent

Quand vous arriverez vous aurez 10 points de compétences et 500 euros en poches. L’argent vous servira à achetez des équipements, des bonus et autre. Les points de compétences, eux, serviront à déterminer votre niveau.


•• Les cours et stages


Le haras vous proposera des cours de toutes disciplines qui dure généralement 1 à 2h sur le jeu. Il vous sera aussi proposez des stages qui dureront plusieurs jours. Les stages sont généralement payant et les cours gratuit. Avant de vous inscrire (tous comme aux concours) vous devrez demandé à votre partenaire (car je vous le rappelle vous êtes deux : le cheval, et le cavaliers) si il est d’accord et disponible. [le code est « écuries]


•• Le personnel

Il y aura un personnel, des moniteurs, des palfreniers ect… Vous pouvez en faire un uniquement en PLUS de votre perso’ normale. Pour cela contacter moi par MP.


•• Autres

Il y aura des chevaux qui appartiendront au haras, ce sera moi qui les joueras. Ils serviront à ce que si vous inscrivez un cavaliers mais qu’il n’y a pas de chevaux libres, vous prendrez un de ses chevaux en attendants. Si par contre vous inscrivez un cheval mais qu’il n’y a pas de cavaliers disponible vous serez le cheval d’un membre du personnel en attendant qu’on vous trouve un vrai cavalier.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-stables.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Burning Stables - Règlement

Message par Admin le Lun 7 Juil - 16:48

Je sais, je sais. Le règlement n'est pas une chose dont raffole les nouveaux membres. Mais, il est obligatoire pour éviter toutes sortes de conflits. Je vais essayer de faire cours. ☻


•• Préambule


Dans ce RPG, Burning Stables vous incarnerez soit un cavaliers, soit son cheval. Chaque cheval aura son cavalier et chaque cavalier son cheval. Mais ce sera un autre membre qui sera votre partenaire.

•• Règles de base


Burning Stables (BS) est un site virtuel, certes, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être vulgaire ou manquer de respect à ses membres ou même au staff. Comme sur tout autre forum, nous aimerions une bonne ambiance sur le forum. Le moindre manque de respect ou propos racistes, sexiste (ect..) sera sévèrement sanctionné.
N'oubliez pas non plus que vous n'êtes pas seuls sur le forum, inutile de rester toujours avec les mêmes personnes, tentez d'être agréable avec tout le monde et n'hésitez pas à accueillir les nouveaux aux inscriptions. Autrement dit, vive la bonne ambiance sur BC! ♥


•• Ecriture


Le nom de votre personnage

Ses actions.
- Ce qu’il dit
° ce qu’il pense °

Eviter également le langage SMS, nous sommes sur un forum et non sur un portable, votre clavier comporte toutes les lettres de l'alphabet, utilisez-les! Préférez deux, trois phrases courtes aux longs romans dans vos RPG. Je sais que c'est beau mais... ça prend énormément de temps, on se lasse, on a plus envie de répondre et ça ne fait pas forcément avancer les choses. Le but étant que le forum soit actif, qu'on ne se prenne pas trop la tête et qu'on s'amuse! Vous ne serez bien sûr, pas pénalisez si vous écrivez plus, mais nous préférons faire attention à la qualité plutôt qu'à la longueur de vos textes.
Soyez réalistes dans vos résumés, votre cheval n'est pas forcément tout de suite un champion et ne sautera pas le 1m20 dès son arrivée dans l'écurie. Et votre cavaliers n’est pas champion du monde ! Certains chevaux peuvent tout aussi bien se blesser, se faire des amis, des ennemis, être plus farouches que d'autres et de même pour leur cavalier. Tentez de changer un peu les caractères des cavaliers et des chevaux..
Il est également interdit de faire des PV, nous sommes pas là pour jouer toujours avec les mêmes personnes, c'est tellement plus amusant de se retrouver à plusieurs et de voir de nouvelles têtes s'incruster au moment où on s'y attend le moins.


•• Personnage


Bien sûr, vu que vous n'êtes pas totalement sur une écurie virtuelle, vous devrez vous créer votre cheval, lui donner un nom et ce genres de choses. Choisissez un prénom original. Vous pourrez ajouter un affixe au nom de votre cheval (qui indique votre élevage de naissance ). Éviter cependant de la mettre dans votre pseudo pour ne pas faire trop long.
Maintenant que vous avez choisi votre pseudo, il va falloir trouver une image pour représenter votre cheval. Elle ne devra pas excéder 500px de largeur et/ou 500px de longueur pour votre fiche. Vous avez le droit d'en avoir plusieurs mais restez raisonnable, nous n'avons pas besoin de 25 photos non plus! Ne prenez pas tous des chevaux super beau. Si votre image n'est pas de bonne qualité, ce n'est pas grave. Par exemple, préférez les photos de Google que celles de grands photographes renommés. De toute façon, on se fiche pas mal du physique, ce n'est pas le plus important! De plus, il est interdit de changer la photo de votre cheval au cours du jeu! (ex: d'avoir un cheval bai au début puis en changeant de photo, qu'il devienne alezan)
Mettre votre cheval dans votre signature ou votre avatar, c'est un petit plus, bien sûr, pour se reconnaître. Veuillez au moins le mettre sur l'un des deux donc. Les images dans vos signatures ne doivent pas dépasser 450px de largeur et vos avatars 200*320px maximum. ♠

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-stables.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum